PDF

Dalle équine de confort avec drainage 55 mm

Product Code: SD55-0
Producteur: WARCO
  • Couleur
  • Format
m2
Prix HT: €44,08 / m2 €52,90 / m2
Incl. TVA., excl. frais de livraison

Caractéristique

La dalle souple équine de confort avec drainage SD55 de l’épaisseur de 55 mm est une variante de luxe de la dalle souple équine fabriquée en granulat de caoutchouc lié au polyuréthane. La dalle SD55 non est seulement plus épaisse et donc plus isolante, mais aussi, avec le soin et l'utilisation correcte, elle est plus robuste et durable.

La dalle équine de confort SD55 est produite de granulats et de fibres de caoutchouc d'origines différentes qui sont liées au polyuréthane. Les microcanaux dans la structure de la dalle permettent un drainage rapide de l'eau et ils améliorent l'effet isolant. Les dalles équines SD55 sont résistantes aux intempéries, surtout au gel. Elles sont antidérapantes, durables, économiques et faciles à entretenir.

La dalle souple équine SD55 est conçue pour l'installer à l'intérieur et à l'extérieur. Elle est facile à installer parce qu'elle ne necessite ni l'utilisation des connecteurs, ni le collage. Les dalles n'ont pas de bords profilés pour faciliter leur nettoyage (pendant le nettoyage complet de l'écurie, les dalles peuvent être facilement enlevées et réinstallées). Pour les chevaux qui passent toute la journée dans le box, il est important de laisser une espace pour un « coin toilettes » équipé en litière traditionnelle. La litière doit être gardée hors dalles équines de caoutchouc. La durée d'amortissement de l'investissement des dalles comparé aux dépenses régulières des achats de litières est compris entre 12 et 20 mois. La dalle souple équine SD55 a été spécialement créé pour résister aux conditions difficiles dans les écuries, pour ce que le cheval et son propriétaire peuvent l'utiliser pendant des années.

La dalle équine de confort SD55 a le format 500 x 500 x 55 mm. La couleur et la dimension sont sous réserve des tolérances du processus de production. Les dimensions se rapportent à la dimension nominale de la température standard (la tolérance de la taille de 2%, la tolérance de l'épaisseur de 2 mm).