questions fréquentes

PDF

A quel type de clientèle est destiné l'offre WARCO?

Chaque client nous est cher! Que vous ayez besoin de cinq ou de mille mètre carré carré, si vous êtes un client privé, un club, une commune, une école, une pension pour chevaux, une entreprise, un négociant, un paysagiste, une entreprise de travaux publics ou d'une entreprise de construction, vous êtes tous les bienvenus. Nous livrons dans toute l'Europe.

WARCO a-t-il des représentants, y a-t-il des visites de chantier?

Non! Un élément clé de notre concept marketing et notre politique de prix abordable est l'absence d'une force de vente. En dehors de cela, nous cherchons à communiquer efficacement via Internet / e-mail et par téléphone.

Montant de Cde Remise
dès 500 € 3%
dès 1.500 € 6%
dès 5.000 € 10%
dès 10.000 € 12%
dès 15.000 € 15%

Y a t-il des remises?

Les produits chiffrés lors de l'offre tiennent compte d'une remise quantitative. Plus le montant de votre commande sera élevé (valeur produit sans frais de d'expédition) plus votre remise sera élevée et votre rabais important. La remise quantitative est appliquée en fonction du tableau ci dessous:

Lors de vos achats sur le site, si vous compilez vos besoins dans le même panier, la réduction est automatiquement pris en compte. Ainsi, vous pouvez voir exactement au centime près ce qu'il en coûte de vos marchandises souhaitées. Si vous souhaitez une offre écrite de notre part, vous pouvez en faire la demande en utilisant notre formulaire de contact.

Comment traitons nous votre commande avec les modalités de paiement et de livraison?

Le prix des produits chiffré et toujours départ usine. Les frais de livraison sont facturés séparément, mais serons toujours en adapté à la quantité des produits sélectionnés. Habituellement, nous avons tous les produits standard en stock. Néanmoins lors de la pleine saison les importantes commandes de fournitures peuvent engendrer des délais de livraison.

Après le choix de votre commande, que vous pouvez placer dans le chariot de commande sur ce site, ou nous transmettre par e-mail, fax, courrier ou téléphone, vous recevrez notre confirmation de commande, si la marchandise commandée est en stock, vous aurez directement la facture.

En cas de paiement avant l'expédition des marchandises, vous obtenez un escompte de 2% sur la facture. Vous pouvez aussi payer dans les 7 jours après la date de facture (net sans escompte).

Si la date de livraison n'est pas encore définie, elle se fera dans un laps de 2 à 21 jours ouvrables. Le transporteur en charge de votre livraison vous contactera 24h avant, afin de déterminer avec vous l'heure de réception. Pour cette raison, nous vous demandons de nous communiquer un numéro de téléphone où vous pouvez être joint durant la journée.

Quels sont les coûts de livraison?

Sur nos devis, ainsi que quand vous passez votre commande vous-même (le chariot dans le magasin en ligne), les frais de port sont indiqués comme un élément distinct.

Que faire lors de la réception des marchandises?

Vérifier la marchandise immédiatement à la réception en présence du transitaire pour évaluer l'exhaustivité de possibles dommages (dégâts transport). Vérifier d'abord l'état de l'emballage s'il est intact ou s'il existe des preuves de dommages pour justifier un non transfert de la marchandise. Faites vous certifier par le transporteur toute anomalie de livraison par écrit (sur le bordereau de livraison). Toute réclamation sur quantité manquante ou marchandise endommagée sans confirmation écrite du transporteur ne pourra être accepté!

WARCO donne t-il une garantie? Comment porter réclamation pour un produit défectueux?

Revêtement sol souple WARCO est un fournisseur leader des produits fabriqués à base de granulats de caoutchouc lié au polyuréthane. Les produits finis respectent toutes les normes en vigueur. A la réception de la matière ainsi que durant la fabrication nous veillons au respect d'une grande qualité de production. Tout cela pour garantir un fonctionnement harmonieux sans soucis de qualité; car tout problème de qualité coute cher et créer des désagrément. Nous offrons une garantie du produit, conformément aux dispositions légales en vigueur. Si vous pensez avoir reçu une marchandise défectueuse, s'il vous plaît faites le nous savoir immédiatement par e-mail. Ajoutez à votre e-mail des photos représentant le défaut. Nous saurons alors réagir promptement.

Pourquoi Warco a des prix aussi bas?

Le secret du succès des produits WARCO est aussi simple que pertinent: remarquable qualité à un prix compétitif. Sans rentrer dans le détail il y a 5 raisons principales pour que nous puissions vous faire bénéficier de prix aussi compétitifs:

  • commercialiser de bon produits innovant, vendeur, qui sont fabriqués rationnellement avec un processus économiquement valable,
  • remarquable qualité du produit qui satisfait le clients, donc SAV limité,
  • vente directe sans service commercial, commissions, expositions etc.,
  • délai de livraison réduit, traitement rapide des souhaits des clients, casse de courts délais de paiement et de livraison,
  • organisation rationnelle de la logistique et frais d'expédition compétitif.

Quelle consigne à respecter lors de la pose à intérieur?

Nos produits en granulat de caoutchouc lié au polyuréthane sont fabriqués de manière identique (à un gaufrier) avec un moule chauffant en 2 parties. Afin d'éviter toute adhérence du caoutchouc au moule lors de la fabrication il est enduit d'un produit démoulant. Les produits sortant de fabrication gardent un mince film de produit démoulant à la surface. Ce démoulant ne présente naturellement aucun risque sanitaire. Les dalles livrées peuvent garder à la surface des traces de démoulant. En pose externe le produit sera très rapidement lavé par les conditions climatiques. Pour une pose dans un endroit couvert ou intérieur lors du déballage des dalles il faut les rincer pour enlever la pellicule de démoulant restant. Un nettoyeur haute pression alimenter en eau chaude vous facilitera considérablement la tache. Les dalles rincées peuvent être posées en interne.

Les dalles dégagent-elles (p. ex. lors d'irradiation solaire) des odeurs ou des vapeurs?

En principe pas. Les produits récemment fabriqués peuvent avoir une odeur de "neuf" (aussi bien qu'une voiture neuve). Cette odeur est toutefois inoffensive et disparaît rapidement.

WARCO vends t-il des produits 2ème choix?

Des produits qui ont été rejetés par notre contrôle de qualité sur la base de faibles manques (couleur non conforme ou côte hors tolérance), peuvent être utilisés sans nuire à leur qualité essentielle lors de différentes applications. Si de telle marchandises existent, nous les proposons dans la quantité disponible avec nos produits dans notre webshop.

WARCO fabrique t-il également d'autres produits à base de granulat de caoutchouc?

Oui! En dehors des revêtements de sol nous pouvons fabriquer différentes séries de produits à base de granulat de caoutchouc en commande individuelle. Quelques exemples: éléments d'amortisseur pour des pistes dans les transit de fret, socle de lampadaire, plaque amortissante et anti-vibratile (p. ex. entre les dalles béton dans les garages à étages, sous les seuils de tramway etc.). Si vous avez des demandes, transmettez les nous!

Où trouve t-on les conditions générales de vente?

Les conditions de vente de WARCO sont exclusivement en vigueur; nous ne reconnaissons pas d'autres conditions émanant du client ou déviant de nos conditions actuelles, ceci à moins d'un accord express par écrit de notre part. Sur ce siteweb, vous trouvez le lien à nos conditions générales de vente.